[Linux-bruxelles] Il reste 30 jours, ...

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 14 Juin 09:21:20 CEST 2018

Bravo Jean-Marc, excellente idée !
Je verrais bien à refaire le topo autour de la signature électronique via LibreOffice 5.xxx, pour compléter la manip,
et répondre au souhait -Ô combien légitime et loyal -bien qu'un tantinet héroïquement hérétique !-- de Philippe et de bien d'autres belgo-libristes.

Pouvoir inviter Johan Vanovertveldt, notre 'cher' ministre des finances, pour qu'il constate notre impuissance/consternation face à la tactique du fait accompli, l'effroi devant les avancées de gros lobbies, la peine de ses citoyens à remplir leur devoir fiscal tout en conservant leur conviction, serait indéniablement un plus. Any tips...?  ;-D

A dimanche,
Fred

Le 14 juin 2018 07:43:14 UTC+02:00, dstc <dstc at skynet.be> a écrit :
>bonjour,
>
>pour moi je peux très bien entrer dans le logiciel de l'état, ce que je
>
>ne puis faire c'est de signer les déclarations, revenu de société,
>déclaration tva, précompte professionnel.
>une fois le document rempli, il faut le télécharger (avec adobe que je
>n'ai pas) le signer et le renvoyer.
>adobe apparemment utilise un faut pdf, qu'on ne peut télécharger sans
>adobe)
>philippe dh

>intéressées par installer de quoi faire fonctionner un lecteur de carte
> [...]

Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.