[Linux-bruxelles] Il reste 30 jours, ...

dstc dstc at skynet.be
Jeu 14 Juin 07:43:14 CEST 2018

bonjour,

pour moi je peux très bien entrer dans le logiciel de l'état, ce que je
ne puis faire c'est de signer les déclarations, revenu de société,
déclaration tva, précompte professionnel.
une fois le document rempli, il faut le télécharger (avec adobe que je
n'ai pas) le signer et le renvoyer.
adobe apparemment utilise un faut pdf, qu'on ne peut télécharger sans adobe)
philippe dh