[Linux-bruxelles] Utilisation eID pour Debian

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 12 Juin 16:44:56 CEST 2018

Tue, 12 Jun 2018 12:47:10 +0000 (UTC)
arnoldy marc via Linux-bruxelles <linux-bruxelles at lists.bxlug.be> écrivait :

> Bonjour amies, amis, libristes,
> [...]
> on y conseile également d'installer libacr 38u ce qui correspond à mon lecteur mais ne figure pas dans apt-cache search de debian..

Un oubli de ma part.
Les pilotes pour les cartes ACR38U ont été regroupés dans le paquet libacsccid1 :
https://packages.debian.org/search?keywords=libacsccid1

Mais ceci est spécifié sur la page du wiki relative aux pilotes de SmartCard readers.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt