[Linux-bruxelles] Renseignements

Tchabok Raoul boktcha at gmail.com
Mer 13 Juin 07:00:07 CEST 2018

Bonjour à tous;

Dans le cadre de mon projet d'aide au numérique(don d'ordinateurs dans une
école retirée de la capital) dans mon pays(Cameroun), question de faire
découvrir aux enfants l'outil informatique. Je souhaite monter un site
internet avec un outil open source à cet effet, pour plus de visibilité
pour tous intervenants au projet qui souhaitent voir la réalisation du
projet. Pouvez-vous me donner des idées d'outil ou logiciel? Ma première
idée est de faire un site avec le langage python. Pour ceux qui aimeraient
partager avec moi ce projet sont la bienvenue.(Toutes les idées sont bonnes
à prendre du moment qu'elles m'aident à avancer). MERCI

Raoul;