[Linux-bruxelles] Manjaro Linux !?.

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 27 Juil 14:09:47 CEST 2018

J'y regarderai un de ces 4, comme j'utilise Mate également, j'essayerai
aussi Manjaro Mate.

Une "rolling release" a ses avantages, certes, mais aussi des
inconvénients... certes tu restes en principe sur du "bleeding edge" ("à la
pointe sanguinolente"), mais cela peut faire qu'un update te casse ton
système plusieurs heures/jours en attendant qu'un patch soit livré...

Perso, à part une exception (une librairie poppler -pdf- pas assez à jour),
je n'ai jamais eu à me plaindre de n'utiliser que les versions LTS
d'Ubuntu. D'autant que mon système me permet avant tout de bosser.

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/