[Linux-bruxelles] Cérémonie et hommages à Philippe Hubot

jpbxlug jpbxlug at gmail.com
Sam 14 Juil 19:09:27 CEST 2018

Bonsoir Nicolas,  Merci de nous avoir conduit à cet événement exceptionnel pour un homme tout aussi exceptionnel !!! La route continue il faut maintenant continuer à tenir le cap ! Bien à toi Jean-Paul BIÉRENT. Nota : essaye d'avoir stp le texte d'adieux de phil, je te propose  de regrouper les coordonnées mail de la famille, le premier qui les auras les  transmettera à l'autre. Merci encore.

-------- Message d'origine --------De : Nicolas Pettiaux <nicolas at pettiaux.be> Date : 14/07/2018  14:58  (GMT+01:00) À : Serge Smeesters via Linux-bruxelles <linux-bruxelles at lists.bxlug.be> Objet : Re: [Linux-bruxelles] Cérémonie et hommages à Philippe Hubot

    Bonjour Serge,
    Merci pour tes mots très vrais. Les libristes étaient bien
      représentés à cette très belle cérémonie.
    Bonne journée,
    Nicolas

    Le 14/07/18 à 14:22, Serge Smeesters