[Linux-bruxelles] Cérémonie et hommages à Philippe Hubot

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Sam 14 Juil 14:22:28 CEST 2018

Extrêmement triste que je suis d’apprendre aujourd’hui, 14 juillet,
cette terriblement triste nouvelle ; trop tard que pour rendre hommage
physiquement.
J’atteste également, que Philippe était l’une des meilleures personnes
que j’ai eu la chance de rencontrer. Toutes mes plus sincères
condoléances pour sa famille et ses très nombreux amis de la vrai vie.
<3 Je reste heureux d’avoir croisé Philippe et d’avoir su qu’il existait
au moins un gars comme lui. Merci Philippe !
       \_/
Serge alias Spaceeman ;.(