[Linux-bruxelles] [associalibre-staff] Obsèques de Philippe Hubot et mot collectif

°ag agnez at bruxxel.org
Ven 13 Juil 10:51:28 CEST 2018

Salut,

L'idée qu'une personne prenne la parole pour la communauté du libre dont
Philippe faisait parti me semble très bien et je pense que Nicolas serai
la bonne personne pour le faire. Peut-être nous pourrions compléter son
texte par des contenus présents sur le pad pour qu'il devienne plus
collectif ?

Qu'en pensez-vous ?

Agnez