[Linux-bruxelles] [associalibre-staff] Obsèques de Philippe Hubot et mot collectif

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 13 Juil 00:59:10 CEST 2018

Coucou Agnez ,
suis ravi de te savoir de retour au pays, c'était magique, j'imagine..

Ta proposition d'imprimer sur des cartes est chouette. Je ne sais pas encore quel game-play, scénographie, utilisation on pourrait mettre en place vu qu'on n'a pas de contact avec la famille de Phil et comment ils veulent la cérémonie. Et que Sophie a dit qu'elle sera en Bretagne.
Je verrais bien, comme je connais l'endroit depuis juillet dernier pour la mère de mon plus ancien pote, d'imprimer les expressions des gens, séparément sur des ptites feuilles ou bristol; avec un pied de page, genre "extrait du Libre d'Or,.. frama-url..etc"  pour signaler l'origine et on pourrait alors les scotcher en équipe aux murs de la pièce où on attendra. ça permettrait aux gens de gambader, se détendre les mollets (strasbourgeois ou pas..;), lire les échos des réseaux de Phil, se recueillir, et ptêt en ajouter. Avec Denis, tantôt, on a pensé apporter des bloc de post-it pour inciter les personnes à s'exprimer aussi. Ptêt par écrit, des gens ont plus facile à jaillir..
Et on remet tout ça à la famille, en quittant les lieux..
Mais ya du monde qui est arrivé sur le pad, plus ce que j'ai ramené des ML, du coup, c'est un boulot un peu dingo, non ..? Chacun-e pourrait en imprimer 10 de son côté et on met ensemble sur place pour aller scotcher partout où on peut (et où ça colle !) ..?

work in progress...
Bien amicalement,
Fred