[Linux-bruxelles] Cérémonie et hommages à Philippe Hubot

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 11 Juil 21:36:12 CEST 2018

Chères toutes et tous,

Un moment pour rendre en dernier hommage à Philippe, notre libriste zélé, au nom du Bxlug et deest prévu.
Voici les précisions tirées du mail de Denis, ce midi :

Celles-ci se tiendront à Court St Etienne ce samedi 14 juillet à 8h30.
Adresse: 26 Rue Defalque - 1490 Court-St-Etienne.

Pour celles et ceux qui désireraient se recueillir près de lui au plus vite.
Par exemple jeudi ou vendredi entre 17 et 19 heure.

Funérailles et Funérarium Libaux
Rue Masset, 33
5030 Gembloux
Tél: 081 61 22 70

Si, à titre privé, vous souhaitez vous manifester à distance, nous avons pensé que ce serait commode de centraliser les commandes florales (et locales !) : c'est chez jardindanais.be à Gembloux. Il est prévu qu'ils livrent les bouquets au funérarium, vendredi soir max, qui les apporteront à Court-St-Etienne samedi matin.

Concernant le transport, prosaïquement, Denis propose un covoiturage au départ du 123, rue Royale.

Accès au Pad de Covoiturage :
https://mensuel.framapad.org/p/iIH5nb0Wp4

Accès au Pad 'Libre' d'Or :
https://bimestriel.framapad.org/p/Philippe-Hubot---RIP

Bonne soirée
Fred

--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.