[Linux-bruxelles] L'assemblée génrérale - dégats collatéraux

dstc dstc at skynet.be
Mer 31 Jan 21:20:49 CET 2018

bonsoir,

il manque deux ou trois points importants dans le pv :
le trésorier présente les comptes (et le budget)
les compte son approuvé à l'unanimité
et propose de maintenir la cotisation à 5€ ou plus, volontairement, approuvé
le président (ou le secrétaire) fait rapport de l'activité de l'année
écoulée,
l'assemblée donne décharge aux administrateurs.
phdh