[Linux-bruxelles] ateliers pour téléphones malins ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 27 Jan 11:51:05 CET 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez compris le principe de la liste, il n'y a pas de clients ou de consommateurs. Ceux qui sont intéressés par l'idée de libérer leur ordi-phone doivent mettre la main à la pâte, s'intéresser, aller/venir voir, en un mot s'organiser.

Fred suggère une liste de personnes intéressées, une liste des modèle à libérer, une liste des programmes de base a installer utilement en même temps. Est-ce qu'on rassemble ça sur un document frama en ligne?

D'autre part, je suggérait de profiter de la présence de développeurs dans notre capitale le week-end prochain pour aller glaner des informations de ce côté, rencontrer des personnes ressources et avancer dans le projet.

Une réunion se fait demain dimanche à St Gilles, de 10h à 17h et l'assemblée générale suivra. Ne venez pas trop tard si vous avez des choses à faire ou si vous souhaitez faire la causette (pas la Cosette ça c'est fait). Le FOSDEM c'est le Week-end prochain, donc ce serait bien d'avoir une idée de l'équipe et de quand on s'y retrouve.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent début de fin de semaine :)

Marc A