[Linux-bruxelles] help samba

Fredux fredux at radiocampus.be
Lun 8 Jan 07:48:51 CET 2018

Bonjour,

ceci est la liste de diffusion du Bxlug à laquelle des dizaines de
personnes sonr abonnées, tout comme vous, c'est donc l'endroit idéal
pour détailler vos questions. En fonction des problèmes
rencontrés/solutions trouvées, les personnes les plus à même vous
répondront ici aussi, et partageront ainsi leurs savoirs avec et leur
expertise avec le restant de la communauté.

Cordialement,
Fred