[Linux-bruxelles] Cherche aide pour document OO : champs de texte

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 1 Jan 22:32:02 CET 2018

Pour se déplacer parmi les contrôles du formulaire, on utilise la touche
"TAB" et pour contrôle l'ordre, il faut configurer la propriété "Tab Order"
des contrôles du formulaire.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/