[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 62, Parution 34

Jos Beni jbeni at skynet.be
Mer 3 Jan 22:06:33 CET 2018

Bonjour et merci à tout ceux qui ont réagi à mon problème avec Skype.
L'occasion de vous souhaiter à tou.te.s une bonne année "Open source".
Malheureusement, malgré les différentes tentatives, je ne suis pas
parvenu à installer Skype sur mon système 32 bits, sous Linux.  Pas
dramatique, je peux le contourner par ailleurs en attendant peut-être de
remplacer mon 32 bits par un 64, mais sans se presser.  Une occasion
supplémentaire de dénoncer les GAFAM (je me demande souvent pourquoi on
parle plus des GAFA, en oubliant le M de Microsoft ?).

Amitiés Linuxiennes,

Jos Beni
Av. P. Dejaer, 24
1060 Bruxelles (Saint-Gilles)