[Linux-bruxelles] Revenons à nos moutons bêêêê, bêêêê

sophtys sophtys at zaclys.net
Jeu 8 Fév 22:32:48 CET 2018

Bonsoir,

C'est un sujet qui m'intéresse et je serais heureuse de pouvoir
participer à un tel atelier s'il a lieu. J'ai en effet peur de faire des
bêtises en tentant de rooter seule mon téléphone. Merci en tout cas pour
l'initiative (je trouve qu'il y a encore assez peu de ressources sur
Internet pour supprimer les applications et "activités" indésirables des
smartphones...).

Sophie