[Linux-bruxelles] Fosdem, smartphone, radio et logiciels libres

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 3 Fév 11:57:02 CET 2018

bonjour Manu ,
je comprends que tu ne puisses être des nôtres sur place IRL mais prend encore vite le temps d'installer Fosdem Compagnon (si ce n'est déjà fait par...) depuis Fdroid.org (si ce n'est déjà fait par...bis) qui renvoie vers les liens des stream room par room pour VLC (si ce n'est déjà fait par...ter) : alors c'est que tu bois trop d'eau.. ;-D

Je suis soufflé par l'ampleur de l'appli.. (Je l'ai enfin installée cette année)
Bon week
Fred