[Linux-bruxelles] Revenons à nos moutons dring dring

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 9 Fév 11:07:47 CET 2018

Bonjour,

Je rebondis sur la réponse ci dessous. En effet, mon intéret dans ce sujet est de me débarasser d'applications encombrantes (et à mettre sans cesse à jour). J'aimerais donc un téléphone qui soit utilisable (appels, sms), l'utilisation photo et l'accès internet. Ce n'est pas mon bureau donc les fonctions courrier/présentation/feuille de calcul non-libres etc.. je souhaite m'en débarasser.

Par principe, je privilégie les logiciels libres et je renonce parfois à certaines fonctionalités. Je pense que pouvoir téléphoner avec un téléphone est quand même un incontournale.

Marc A