[Linux-bruxelles] Fosdem, smartphone, radio et logiciels libres

Fredux fredux at radiocampus.be
Jeu 1 Fév 02:51:32 CET 2018

et tout cela peut être déjà annoncé en grande pompe (apérobergespagnol àpd 17h ;-), en direct sur Radio Campus entre 18 et 19h30, via Source, l'émission des/du Libre des 1er et 3è vendredis.
Si chacun/e vient avec 2 bon-plan-à-ne-pas-manquer-ce-week-end, on peut couvrir un beau moment d'antenne.
Envie de plus de journalisme libriste ? Je pourrai rendre les studio accessibles samedi pour des interview et enregistrement en vue de diffusion ultérieure. Concentrons un planning https://framemo.org/fosdem2018 ?

A trèèèès bientôt
Fred

Le 30 janvier 2018 20:04:54 UTC+01:00, frederic <frederic.jadoul at all2all.org> a écrit :
>Bonsoir à tous,
>
>Cool de vous retrouver ce week-end au Fosdem ! J'espère qu'on pourra se
>
>rencontrer dimanche en début d'après-midi.
>
>Cordialement,
>
>Frédéric

>des volontaires est toujours ouverte:

>possibles sur les ordiphones dont nous disposons, nous nous proposons
>de nous rencontrer ce week-end sur le site de l'ULB pour récolter des
>auto-collants et des ressources bien informées pour installer des
>logiciels libres sur les petits téléphones.

>celles ou vous serez présents.

Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.