[Linux-bruxelles] Rien de tel qu'une rencontre informelle…

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 20 Déc 12:00:23 CET 2018

hé hé hé, enfin une proposition vraiment constructive 😁😋
(meuh non je blague, les autres le sont (presque tous) tout autant 😜)

malheureusement, j'ai mes petits, le bulletin de la grande et le petit
malade et snoteux 😥😭
A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/