[Linux-bruxelles] Êtes-vous d'accord pour linuxbxl at gmail.com ? pour Facebook

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 20 Déc 08:50:33 CET 2018

Bonjour Marc,

Je pense que tu n'as pas vu que mon courriel est une parmi les très
nombreuses réactions à un fil de discussion lancée par un bénévole qui
veut présenter le bxlug sur Facebook et utiliser pour s'inscrire une
adresse @gmail.com.

Je crois que mon mail est plutôt modéré, n'est qu'un avis et insiste sur
la complexité de la question, et la nécessité de s'ouvrir pour diffuser
un message, et donc sur des schizophrénies parfois nécessaires.

Bien à toi,

Nicolas

Nicolas Pettiaux, phd - nicolas at pettiaux.be