[Linux-bruxelles] Êtes-vous d'accord pour linuxbxl at gmail.com ? pour Facebook

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 18 Déc 20:12:30 CET 2018

Et moi qui croyais que les trolleries étaient réservées au vendredi 😁

Leo ta proposition n'a rien d'incongru. Faire la promo du BxLUG sur
fessesbook 😋 (moi aussi j'aime troller de temps en temps) pourrait amener
à Linux et au Libre une audience qui sans cela n'entendraient probablement
jamais parler du BxLUG, de ses membres et de ses valeurs... Même si parmi
nous sommeillent (quoique 😉) quelques ayatollahs très à cheval sur
certains principes.

Je ne suis pas dingue de Google et je ne suis pas sur FB, mais je trouve
que l'effort pour se degoogliser et l'intendance que cela demande ne valent
pas la chandelle... C'est comme pour le chiffrement des emails. Il n'est
pas difficile de se convaincre que ce serait mieux pour tous. Mais dès
qu'on veut mettre en pratique (gestion des clefs, échange des clefs, etc).
La plupart finit par préférer l'envoi en clair... Même si cela revient à
envoyer sa correspondance sur carte postale...

L'homme préfère souvent garder ses chaînes simplement par paresse...

Mais rassurez-vous la paresse c'est bien! Ce serait même grâce à elle que
nous sommes devenus ce que nous sommes. À tel point qu'elle serait devenue
une caractéristique génétique dominante dans notre espèce 😁

FB, Google et consorts ont encore un bel avenir... 😂🤣🤗

Maintenant pour revenir à l'adresse mail, pourquoi ne pas simplement
utiliser une adresse existante et peut être voir avec les membres du comité
laquelle pourrait être utilisée à cet effet.

A++
Manu