[Linux-bruxelles] souci avec YouTube-dl

Aldo info at brlspeak.net
Mer 5 Déc 17:57:44 CET 2018

Bonjour.

J'ai besoin de pouvoir télécharger (temporairement, pour un cours de guitare) le clip suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=SbyAZQ45uww

Malheureusement ça ne fonctionne pas/plus sous mon Ubuntu LTS:
j'ai mis à jour aujourd'hui, ai pu télécharger youtube-dl du 2018.12.03
via pip install --upgrade youtube-dl
(vu que sous Ubuntu youtube-dl tombe sous les applis de pip (Python)).

Il dis l'avoir fait avec succès,
j'ai également refait la commande avec sudo depuis l'utilisateur, mais il ne
télécharge pas l'url en question,
que porutant mon "iPrivateur" lui trouve et joue sans soucis.

Comment tracer et résoudre le problème ?

Merci,
Amicalement,

Aldo.