[Linux-bruxelles] [Educode 27-08 à Bozar : se rencontrer entre associations libristes au stand Abelli - Lug

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Dim 26 Aou 10:36:34 CEST 2018

Yep,

Côté stand, ce devrait être animé.

Perso je viens avec des flyers BxLUG, un poster BxLUG,
des comicstrip : http://www.commitstrip.com/fr/?
objectif :
présenter le BxLUG, rencontrer d'autres lugs ?
montrer que le numérique c'est aussi une histoire d'être humains...

Fred vient lui avec du matériel de stand Abelli :
une carte des Lugs
quelques affiches de la quadraturedunet
etc

Marc