[Linux-bruxelles] banque de la poste

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Lun 6 Aou 13:21:22 CEST 2018

merci à tout le monde.
voici les versions de wikipedia englais et francophone:

wikipédia anglais:
Chromium is an open-source Web browser project started by Google, to
provide the source code for the proprietary Google Chrome browser.

wikipédia français (à corriger) :
Chromium est un navigateur web libre qui sert de base aux navigateurs
Web propriétaires Google Chrome et d'autres (voir plus bas).

et encore wikipadia fr pour google chrome :
Chrome est un navigateur web propriétaire développé par Google basé sur
le projet libre Chromium fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, ....

conclusion il faudrait corriger les wikis français pour éviter toute
confusion mentionner que chromium est initialisé (ou financé) par
google, je ne sais, donc je ne puis le faire.

conclusion : je change de banque, plus de 15 jours pour corriger un
changement d'une version qui fonctionnais bien, cela m'incite à croire
que le logiciel libre à été négligé.
phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be