[Linux-bruxelles] banque de la poste

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Lun 6 Aou 11:07:11 CEST 2018

merci à carl et à jean marc
il y a confusion dans mon esprit, je viens de vérifier :
chromium est entièrement libre, google utilise (a chipé) en tout ou
partie le code de chromium pour faire google-chrome, propriétaire avec
un code fermé; est-ce exacte ?
phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be

Le 06/08/18 à 08:34, Jean-Marc a écrit :

> Il reste Chromium, la version libre de Chrome, sinon.
> Ou un autre navigateur.

	quel autre navigateur ? (outlook express ? ah non)