[Linux-bruxelles] [RESOLU] ]Re: FGTB/+pointage Was: Re: EID 2018 avec Mint 19

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Jeu 2 Aou 15:35:16 CEST 2018

Bonjour à tous.

J'ai signalé le souci hier à eid.belgium.be

Réaction exemplaire en moins de 24 h : publication par eux ce jour de :

https://eid.belgium.be/sites/default/files/software/eid-archive_2018.3_all.deb

<https://eid.belgium.be/sites/default/files/software/eid-archive_2018.2_all.deb>

qui a résolu le problème :-)

Les librairies pour ACR38 sont dispos en .deb sur

https://launchpad.net/ubuntu/+source/acsccid/1.1.5-1/+build/13653005/+files/libacsccid1_1.1.5-1_i386.deb

https://launchpad.net/ubuntu/+source/acsccid/1.1.5-1/+build/13653002/+files/libacsccid1_1.1.5-1_amd64.deb

Bien à vous,

Dav

Le 02/08/18 à 01:30, PARISEL Jérémie a écrit :

> Salut Aldo,
>
> Il y a un dépôt ouvert par fedict
>
> Il peut être ajouté à une Ubuntu LTS directement avec ce deb:
> https://eid.belgium.be/sites/default/files/software/eid-archive_2018.2_all.deb
>

> Ou en ajoutant une ligne
>
> Je suppose que la licence maison utilisée par Fedict
> (https://eid.belgium.be/fr/print/node/7138) empêche désormais les
> distributions de fournir les paquets.
>
> Bonne journée
>
> Jérémie

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pragmasoft.be <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Supermarché coopératif, local, bio et éthique à Schaerbeek
<http://bees-coop.be//>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://www.fournilhtm.be>
Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux, plus efficace, éthique et libre (pour
les nuls ! :-)) <http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.facebook.com/oxfam.computershop.ixelles.elsene/?ref=hl>
A quand remonte votre dernière aventure ? <https://www.mkpef.org/>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>