[Linux-bruxelles] FGTB/+pointage Was: Re: EID 2018 avec Mint 19

PARISEL Jérémie jeremie at parisel.net
Jeu 2 Aou 01:30:20 CEST 2018

Salut Aldo,

Il y a un dépôt ouvert par fedict

Il peut être ajouté à une Ubuntu LTS directement avec ce deb:
https://eid.belgium.be/sites/default/files/software/eid-archive_2018.2_all.deb

Ou en ajoutant une ligne

Je suppose que la licence maison utilisée par Fedict
(https://eid.belgium.be/fr/print/node/7138) empêche désormais les
distributions de fournir les paquets.

Bonne journée

Jérémie