[Linux-bruxelles] banque de la poste

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Lun 6 Aou 07:16:02 CEST 2018

bonjour la liste !!
depuis plus de 15 jours je ne puis pas voir mes compte à la banque de la
poste.
lors d'un contact téléphonique on me dit qu'ils ont des problèmes avec
firefox et que leurs informaticiens cherchent à le résoudre mais que je
peux me connecter avec google chrome, ce que je refuse carrément.

est-ce que quelqu’un a-t-il le même problème ?

je peux me connecter à leur site, mais je ne puis voir le détail de mes
comptes ni faire aucune transaction ni voir ou leur envoyer un courrier.
dans firefox=>préférence=>vie privée=>voir les cookies il y a un dossier
bpost avec 6 à 10 cookies.
j'utilise linuxmind DE

philippe