[Linux-bruxelles] RESOLU Was: Re: aide: plus de console après une maj

Aldo info at brlspeak.net
Ven 27 Avr 12:44:58 CEST 2018

Hello Manu,

c en effet à ce point bizarre que ce matin quand je démarre c rebelotte,
screen not in text mode dans la 1re console,
et console not in use dans les consoles 2 à 6.

Là j'ai redemarré deux fois avant que les consoles reprennent du service.

Note: les leds de la partie droite de l'ecran de cet ordi sont foutues,
j'ignore si l'irregularité de la reaction du système ont un lien avec ce
problème.

J'ai le même o s, Ubuntu lts, sur un 13 pouces chez moi à la mer, et là
aucun pb après la maj.
(maj paquets, pas maj disrib)

Aldo.