[Linux-bruxelles] RESOLU Was: Re: aide: plus de console après une maj

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mer 25 Avr 23:54:00 CEST 2018

Très chers,

Remarque du dummy que je resterai éternellement, ne serait-ce pas parce
qu'il y aurait eu, lors de la mise à jour, un ou des éléments concernant le
kernel ... c'est un des rares (seul ?) cas où un redémarrage est nécessaire
en linux.

Patrice

Le 25 avril 2018 à 21:36, Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> a écrit
: