[Linux-bruxelles] qwant

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Mer 25 Avr 23:49:42 CEST 2018

merci à tous pour vos commentaires.
faire un test anti robot ne me dérange pas (je suis encore fier de
montrer que je ne suis pas encore une machine)
ce qui était un peu plus inquiétant c'est "Un nombre conséquent de
connexions a été détecté en provenance de votre adresse", injustifié.
probable que vu l'urgence ils ont mal rédiger leur requête.
phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be