[Linux-bruxelles] RESOLU Was: Re: aide: plus de console après une maj

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 24 Avr 00:03:52 CEST 2018

Vers quelle version d'Ubuntu as tu fait la mise à jour?

Il me semble avoir lu que depuis 17.10 et certainement avec 18.04, la
console graphique sera désormais accessible en CTRL+ALT+F1 au lieu de
CTRL+ALT+F7 et ensuite, de F2 à F7 les consoles texte.
Il se peut que ton problème se soit produit en mettant une 16.04 LTS vers
17.10 ou 18.04 (beta, car la version stable ne sort que fin du mois) et que
juste après la mise à jour ça ait été un peu le bazar avec les consoles,
jusqu'à ce que tu fasses un poweroff / reboot...

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/