[Linux-bruxelles] A donner - imprimante HP Color Laserjet 3550

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Dim 22 Avr 18:49:45 CEST 2018

Bonjour Patrice.

Oui, bien sûr.. mais seront-ils partant pour 6 h de boulot, en n'ayant
sans doute pas le matos requis sur place ?

Il y a aussi le souci de déplacer la bête... 34 kg... ce que je ne peux
plus faire à cause de mon dos.

Mais ok, je peux contacter aussi d'autres opérateurs, comme ceux trouvés
sur cette page de "ton" repair café :
http://www.repairtogether.be/page/informatique-reconditionne-vente-reparations

Merci pour l'info et bonne soirée,

Dav

Le 22/04/18 à 18:31, Patrice Martin a écrit :
> David,
>
> As-tu pensé aux repair café(s) qui s'efforcent de réparer la plus
> d'objet possible.
>
> Je suis bénévole à celui de Schaarbeek (deuxième dimanche du mois au
> 307 rue des côteaux).
> Il en existe des tas d'autres à Bruxelles voir su repair together.
>
> Patrice
>

> Le 22 avril 2018 à 16:13, David Waiengnier
> <david.waiengnier at pragmasoft.be
> <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>> a écrit :
>
>     Bonjour à toutes et tous.
>
>     En provenance de l'Atelier du Web- EPN Saint-Gilles...

> [...]

Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Supermarché coopératif, local, bio et éthique à Schaerbeek
<http://bees-coop.be//>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://www.fournilhtm.be>
Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux, plus efficace, éthique et libre (pour
les nuls ! :-)) <http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.facebook.com/oxfam.computershop.ixelles.elsene/?ref=hl>
A quand remonte votre dernière aventure ? <https://www.mkpef.org/>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>