[Linux-bruxelles] Libérons nos smartphones

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 21 Avr 12:35:58 CEST 2018

yep, très bonne suite d'initiative.. merci Alain !
Nous devrions également avoir la visite d'une heureuse (je l'espère..) propriétaire d'un Fairphone, qui souhaite le faire obliquer en 100% OS libre. Mais je ne sais pas si elle vient juste de l'avoir ou si elle l'a déjà fait tourner en Android et faudrait revenir à Lineageos embarqué... Toute expérience déjà vécue est bienvenue, sinon ce sera un bel atelier from scratch, tel qu'on les adore. Surtout Alain.. 8-]

Et à titre personnel, si on a encore le temps, je reprendrais bien mes recherches pour libérer ma tablette Archos 70b neon, avec android 5.1
Si ya des idées dans l'équipe, merci d'avance..

A demain
Fred

Le 19 avril 2018 22:58:10 GMT+02:00, Alain BarBason <alain at barbason.be> a écrit :
>bonjour,
>
>Toujours dans un cadre participatif (parce que moi-même je ne maîtrise
>pas), je propose ce 22 avril après le repas incontournable du  midi, de
>continuer l'atelier "libérons nos smartphones", orienté cette fois-ci
>sur Fdroid et Yalp.
>
>Toute autre intervention étant la bien venue.
>
>AlainBB
>

>https://mypads.domainepublic.net/?/mypads/group/bxlug-phone-team-os5gc5o5/pad/view/telephones-malins-1-4e5ic5gx

Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.