[Linux-bruxelles] Heu ... M$ + Linux ?

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Mer 18 Avr 12:01:07 CEST 2018

Personnellement je me méfie aussi , Microsoft est connu pour sa stratégie
EEE . https://en.wikipedia.org/wiki/Embrace,_extend,_and_extinguish

Ce qui m'intéressait sous Linux à l'origine c'était la possibilité
d'apprendre sans devoir dépenser des sommes folles , sa philosophie m'a
toujours parue logique.

Bàv