[Linux-bruxelles] Freephone + Fairphone FIJ 22/04

Fredux fredux at radiocampus.be
Lun 16 Avr 21:34:06 CEST 2018

Hello you all,
merci Alain pour ce début de compil d'info et futur tuto.
Pour celles et ceux qui auraient envie de compléter le pad ce dimanche avec les infos concernant l'installation de LineageOS à la place d'android sur un Fairphone, nous aurons la visite de quelqu'un avec cette demande précise.

Je pense que c'est LineageOS, souvenir de lecture sur le sujet à la sortie du Fairphone..
Quelqu'un d'autre voudrait bien partager ici des nouvelles plus fraîches pour qu'on puisse aider cette dame à repartir avec un FreeFairPhone fonctionnel..?  Bxlug got talent ! Et à dimanche pour cette amusante aventure..

Fred

Le 9 avril 2018 18:29:46 UTC+02:00, Alain BarBason <alain at barbason.be> a écrit :

>https://mypads.domainepublic.net/?/mypads/group/bxlug-phone-team-os5gc5o5/pad/view/telephones-malins-1-4e5ic5gx
>>
>bonjour,
>
>J'ai un peu avancé sur le PAD, il reste encore bp à faire, et la
>connexion internet est moyenne.
>
>AlainBB

Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.