[Linux-bruxelles] Fisconetplus - équivalent en France

Fredux fredux at radiocampus.be
Lun 16 Avr 21:04:10 CEST 2018

Aaaah, merci Cédric pour ces infos de chez nos voisins d'en bas !
Ce qui reviendrait à étayer l'impression qu'il y aurait comme une Internationale de l'enfumage des citoyennetés souveraines...?
Gardons une oreille sur ce que nos collègues de l'April ou de la Quadrature vont commenter ..

Fred

--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.