[Linux-bruxelles] signature electronique

Robert robert.sebille at cassiopea.org
Sam 14 Avr 22:56:02 CEST 2018

Bonjour,

la chrome extension n'est pas nécessaire avec firefox, j'utilise l'eid
sous linux avec firefox (presque) sans problème
(voir:
- installer le module:
<https://eid.belgium.be/fr/faq/firefox-comment-installer-et-activer-le-module-complementaire-eid#7190>
- reconnaitre les certif:
<https://eid.belgium.be/fr/faq/firefox-comment-verifier-si-mes-certificats-eid-sont-reconnus#7351>
- les modules PKCS#11 doivent être installés, référez-vous à votre
distribution)

D'autre part, le code est libre et disponible:
licence: <https://eid.belgium.be/fr/license/les-conditions-dutilisation>
code eid_mw: <https://github.com/Fedict/eid-mw>
code eid-viewer: <https://github.com/Fedict/eid-viewer>

bav tous,