[Linux-bruxelles] Imprimante jet d'encre HP

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mar 10 Avr 12:58:24 CEST 2018

Manuel,

Bizarre, je croyais qu'en remplaçant les cartouches ET les têtes
d'impression ... les problèmes devraient être résolus ...

Je suis bénévole (réparation vélos et installation linux ... parfois
sauvegarde de données ) au repair café de Schaarbeek et je sais que dans
nos bénévoles certains s'occupent d'imprimantes (remise à zéro des
compteurs "obsolescence programmées" et nettoyage des têtes d'impression
... j'ai assisté à un nettoyage de la petite "éponge" qui absorbe les
surplus / résidus d'encre le week-end passé ...).

Peut-être peux-tu voir avec un "repair café" non loin de chez toi  ... ou
un peu plus loin que chez toi si tu es pressé voir la date du prochain
repair café sur  "repair together".

http://www.repairtogether.be/

Les compétences ne sont pas universelles et reposent sur les bénévoles ...
donc pas de garantie de résultat.

Bonne chance.

Patrice

Le 10 avril 2018 à 02:42, Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> a écrit