[Linux-bruxelles] pad FIsconet ?

dstc dstc at skynet.be
Ven 6 Avr 23:44:50 CEST 2018

bonsoir,
il semble que les années 2003-2005 connurent une euphorie pour les
standards ouverts et les logiciels libres.
il serait intéressant qu'un juriste vérifie si les lois et les
règlements de cette époque sont toujours d'actualités (la puissance du
lobby microsoft a peut être sévi) et on peut peut être se baser sur ces
textes pour interpeller nos ministres.
voir :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Standards_ouverts_et_logiciels_libres_en_Belgique

philippedh