[Linux-bruxelles] pad FIsconet ?

dstc dstc at skynet.be
Ven 6 Avr 22:55:59 CEST 2018

bonsoir,
voir l’interpellation de marco van hees auprès du ministre des finances
qui prétend que n'importe quel compte permet l’accès à la base de donnée:

http://ptb.be/articles/fallait-il-privatiser-l-acces-la-base-de-donnees-fiscales-du-spf-finances?utm_source=ptb2018-04-06&utm_medium=email&utm_content=html&utm_campaign=portalnewsletter

philippe dh