[Linux-bruxelles] pad FIsconet ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 6 Avr 22:23:56 CEST 2018

Merci de partager avec nous ta lettre. Il me semble important que nous soyons nombreux à titre personnel à nous insurger. Nous n'avons qu'une force, le nombre.

Pour info, Microsoft prétend être conforme au gdpr pour offrir un service aux enfants de primaire ! Il faut être vigilant et trouver celui-ci amha.

Bonne soirée,

Nicolas
--
educode.be informer, former et réfléchir aux défis du numérique, Bozar 27-29/8
Envoyé de mon téléphone avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.