[Linux-bruxelles] Freephone wiki ou pad?

Alain Barbason alain at barbason.be
Mar 3 Avr 08:36:13 CEST 2018

Marc, ou Sophie (ou qqun d'autre) avait créé ceci

https://mypads.domainepublic.net/?/mypads/group/bxlug-phone-team-os5gc5o5/pad/view/telephones-malins-1-4e5ic5gx

Etant en congé de pâques, je compte le remplir avec les échanges de
mails, (dont mon résumé), un résumé de mon expérience du mois passé, et
préparer a priori un autre blabla pour le 22/4, je pense pour être plus
concret, vu les difficultés de rootage et autres, d'en rester ce jour là
à Fdroid et Yalp.

Alain.