[Linux-bruxelles] Freephone wiki ou pad?

Fredux fredux at radiocampus.be
Mar 3 Avr 00:13:00 CEST 2018

yep, en voilà un https://semestriel.framapad.org/p/freedroid car je ne pense pas qu'on l'avait déjà créé..
Je l'ai baptisé freedroid car je ne vois pas de formule pour libérer la gamme iphone.
Mais s'il y en a, n'hésitez pas à créer un chapitre dans le pad, car on me pose parfois la question.
Je réponds invariablement que c'est volontairement bien cadenassé de l'intérieur..

Merci d'avance
Fred

--
Envoyé de mon appareil Android dégooglisé avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.