[Linux-bruxelles] déyahoosisation en cours ....en route vers la liberté

VirginieB virginie at rose.domainepublic.net
Ven 6 Avr 18:31:04 CEST 2018

J'étais sur la route toute la sainte journée et .... je suis très fière
d'annoncer que j'ai réussi les étapes 1 et 2 de ma déyahoosisation !!

étape 1 : choisir des alternatives à yahoo

étape 2: créer  les comptes... chez YouNoHost et chez DomainePublic et
les paramétrer sur Thunderbird et K9-Mail!!

étape 3 : importer mes contacts

étape 4 (-5-6-7...): prévenir TOUS mes correspondants de mon changement
d'adresse....:-)

Merci à ceux et celles qui m'ont aidée sur ce chemin .... qui m'a
demandé quand même perséverance et un peu d'intelligence numérique...

à bientôt sur la route.....;-)

Virginie Braconnier
nouvelle adresse donc: virginie at rose.domainepublic.net