[Linux-bruxelles] A donner - imprimante HP Color Laserjet 3550

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Dim 22 Avr 16:13:07 CEST 2018

Bonjour à toutes et tous.

En provenance de l'Atelier du Web- EPN Saint-Gilles...

A donner : imprimante HP Color Laserjet 3550 avec cartouches

L'imprimante est à réparer (error 59.99) :

D'après un technicien HP, sur ce modèle, au vu de la panne affichée,
c'est soit minimum 2 h de travail (avec 1 chance sur 2 de réussite) soit
5 à 6 h, en n'étant pas sûr d'avoir les pièces. Il conseille ouvertement
la direction de la déchetterie si la réparation est faite dans un cadre
payant.

Par contre, pour les bricoleurs, il y a des tutos sur le net pour la
réparer ( voir ci-dessous) mais perso je n'ai pas le temps de le faire.

Si intéressé, faites-moi signe par retour de mail
(david.waiengnier at pragmasoft.be) avant le 5 mai, date de son dernier
voyage à la déchetterie. L'imprimante est à Evere. Il faut 2 personnes
pour la porter, ou un très costaud.

Bien à vous,

David

Tutos de réparation