[Linux-bruxelles] signature electronique

JEAN PIERRE FOURREY fourreyjp at yahoo.fr
Sam 14 Avr 11:23:42 CEST 2018

Bonjours à tous,
Ayant lu que l'on pouvait signer un PDF dans LO : (
http://www.bxlug.be/?LibreOffice-5-3-2-et-signature-numerique )
Je souhaitai importer l'accusé de réception à signer de ma déclaration
TVA (docu pdf du SPF finance belge) sous Linux Ubuntu, dans les versions
5.1 à 6.0 de LO l'affichage ne se fait pas et le message suivant est
mentionné ;
To view the full contents of this document, you need a later version of
the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from
www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
<http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html>
Si je signe le PDF sous Windows dans acrobat et que je l'importe de
nouveau dans LO sous Linux Ubuntu l'affichage de fait normalement .
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

Jean Pierre Fourrey