[Linux-bruxelles] Présence Salon EvoluTIC 2018 (Namur) Appel à rejoindre le Stand + collecte de docs...

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 12 Avr 11:35:21 CEST 2018

Bonjour les amis,

Je serai donc présent le 4 mai à Namur avec Nicolas Pettiaux pour tenir
le stand " Educode / Associalibre " . L'idée est donc que le nom du
stand porte ces deux inscriptions, est ce ok ?

Je ferai aussi un atelier sur 45 logiciels en 45 minutes, et Nicolas un
exposé également.

http://biblioxl.be/45-logiciels-libres-multimedia-en-45-minutes-demonstration-expresse/

Appel à me rejoindre ce jour là... plus on est de fou...je serai seul le
matin, ils annoncent pas mal de monde, public école, citoyen, ...

Je me dis aussi que ce serait chouette d'avoir de la documentation
Associalibre, et pourquoi pas aussi Neutrinet, Bxlug, Oxfam Ixelles,:
affiches,flyers,tee Shirt, porte-clef, sac fluo avec Logo, bref une
fenêtre sur la diversité du libre à Bruxelles...

Je suis disponible en semaine à l'EPN de la bibliothèque d'Ixelles (rue
Mercelis, 19) pour collecter vos éventuels documentations et support...

Merci

Bien à tous

Philippe Hubot

Epn biblioXL