[Linux-bruxelles] Lobbying au BxLug (était : Le logiciel libre, ce n'est pas pour les chiens...)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 19 Sep 00:32:22 CEST 2017

S'assurer que nos demandes/suggestions seront suivies d'effets, relayer
auprès du monde politique, tous partis confondus... Je me suis permis de le
faire... sans réponses à ce jour... comme quoi disait Nicolas P., c'est pas
gagné!

L'idée d'une délégation ne me parait pas mauvaise, mais il n'y a pas que le
BxLUG, d'autres LUGs existent à Bxl et en Wallonie... pourquoi ne se
joindraient-ils pas?

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/